E-liquide Le Rouge 50 mL - Aromea
Le e-liquide Le Rouge d’Aromea enveloppe une cascade de fruits rouges dans un shaker glacé, relevé d’un soupçon d’anis étoilé.
Les e-liquides Aromea sont fabriqués en France. Conditionnement en flacon plastique de 70 mL rempli avec 50 mL de e-liquide à compléter avec 1 ou 2 boosters de nicotine (non fournis).
Composition 50/50 de PG/VG. Ce produit ne contient pas de nicotine.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
E-liquide Mix'n'Vape Le Rouge 50 mL par Aromea
Le e-liquide Le Rouge 50 mL reprend les célèbres codes d’une recette phare de la vape : le Red Astaire. Dans cette version signée Aromea, les fruits rouges, l’anis étoilé et une vague de fraîcheur se mélangent pour le plus grand plaisir des amateurs du genre. Si la recette peut sembler audacieuse pour les néophytes, elle est devenue un incontournable pour tous les vapoteurs.
La marque Aromea réussit le tour de force de s’imposer depuis des années comme un fabricant réputé. Des produits de qualité, une proposition graphique transparente et épurée, pour des e-liquides aux saveurs aussi simples que réussies. Découvrez toutes leurs créations sur cette page.
Préparation de votre e-liquide Le Rouge 50 mL
Pour préparer votre e-liquide grand format vous pouvez opter pour ces différentes options :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit à environ 3 mg/mL.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine (2 flacons de 10 mL) pour obtenir 70 mL de produit à environ 6 mg/mL.
- Ajouter 10-20 mL de base PG/VG 50/50 neutre en goût, pour équilibrer les saveurs du e-liquide si vous préférez vapoter sans nicotine.
Après avoir effectué votre mélange, nous vous conseillons de laisser reposer votre e-liquide environ 24h pour un rendu de saveurs optimal.
Contre-indications et précautions d'usage
Les e-liquides sont des produits interdits aux mineurs, déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires. Conserver sous clé et hors de portée des enfants vos équipements et consommables liés à votre e-cigarette. En cas de contact d'un e-liquide avec la peau, les yeux ou en cas d'ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin est la première chose à faire.